Wanderlust Tremblant : les nouveautés de l’édition 2017

WL_Logo_Grey-01.jpg

 

Wanderlust Tremblant : les nouveautés de l’édition 2017

15_Wanderlust_2016_credit_Wanderlust_Fes

(New York, NY, 23 août 2017– Wanderlust, producteur de festivals à grande échelle consacrés au yoga, à la musique et au bien-être, s’arrête à Mont-Tremblant encore cette année. Le festival allie yoga, aventure en plein air,gastronomie biologique, vins locaux, performances musicales et conférences inspirantes pour créer l’escapade régénératrice par excellence. L’événement, qui aura lieu dans un environnement à couper le souffle du 24 au 27 août 2017, offrira aux amateurs de bien-être, aux aventuriers et aux fines bouches l’occasion de prendre part à un grand choix d’activités, dont des cours de yoga, des séances de méditation, des randonnées d’exploration, des courses en montagne, des démonstrations gourmandes, des ateliers musicaux et encore plus. Une expérience complètement inoubliable pour tous les participants! 

Nouveautés et incontournables de Wanderlust Tremblant 2017

  • Cours de yoga avec Elena Brower : Cette professeure de yoga de renommée internationale sera de retour au festival pour partager sa passion pour divers types de yoga.
  • Cours Bodywork : Tout au long de la fin de semaine, visitez l’espace «  The Haven  » pour prendre part à l’un des cours Bodywork offerts. Apprenez à relâcher vos muscles grâce à l’automassage ou au massage avec accessoires, dont des rouleaux ou des balles, et découvrez des techniques pour le soulagement de la douleur, l’adoption d’une meilleure posture et l’amélioration de votre sommeil.
  • Randonnée et cueillette en montagne : Promenez-vous dans les bois accompagnés de votre guide,Alexandra Martin, qui vous fera découvrir les multiples vertus traditionnelles et modernes des nombreuses plantes comestibles et médicinales que vous croiserez en forêt.
  • Cours de CROGA : Joignez-vous à Joelle Medina pour une séance inusitée de yoga et de CrossFit. Un cours énergisant parfait pour renforcer, étirer et tonifier vos muscles avant d’entreprendre une séance de yoga Yin.
  • Musique : Des prestations musicales en direct mettant en vedette la musique électronique sophistiquée de Bonobo, le funk et la soul de Con Brio, le génie du « spoken word » de IN-Q et bien plus encore.
  • Conférences : Les participants seront inspirés par la série Speakeasy, un programme de conférences mettant en vedette des leaders d’opinion actuels et bien en vue parmi lesquels on retrouve David Wolfe qui étudiera les systèmes traditionnels de nutrition dans la pratique du yoga  et la Dr Carlen, psychothérapeute relationnel et sexologue, qui expliquera comment intégrer la sexualité sacrée dans notre vie intime.
  • Atelier de musique pour yoga : Apprenez à bâtir la liste de lecture parfaite pour votre séance de yoga grâce aux conseils de DJ Taz Rashid. Il vous enseignera à diviser votre entraînement de façon simple pour incorporer habilement votre musique préférée à une séance de vinyasa haute intensité ou de yin doux ou même à un cours réparateur ou adapté à votre style personnel.
  • Sessions de méditation : Pour déconnecter et se recentrer, des cours de méditation seront offerts par des professeurs de renom tels qu’Anne Langlois, Anand MehrotraDawn Mauricio et plusieurs autres.
  • Cours quotidiens d’Ashtanga : Peg Mulqueen enseignera aux participants les fondements du yoga Mysore. Des cours de niveau débutant et expert seront offerts.
  • Espace d’écoute Wanderlust : Une toute nouvelle expérience sonore unique en son genre ! Laissez l’atmosphère feutrée et confortable des lumières tamisées et des nombreux coussins et oreillers vous entraîner dans un univers intime et personnalisé rempli de musique choisie spécialement pour l’occasion par un musicien sur place et diffusée sur des haut-parleurs ambiophoniques de pointe.

Pour plus d’information sur la programmation ou pour acheter des billets pour l’un des événements, visitez lehttps://wanderlust.com/festivals/tremblant/.

Les participants auront l’occasion de faire de nouvelles expériences grâce à de nombreux partenaires Wanderlust, dont :

Tremblant: emmène-moi au sommet
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature quatre saisons grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN, les 24h de Tremblant, le Festival international du blues de Tremblant et Wanderlust – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaines par les lecteurs de Condé Nast Treveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’Est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, entre amis ou en groupe, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels dont 5 bannières de renom, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

À propos de Wanderlust
Fondée en 2009, Wanderlust Festival, LLC produit des festivals à grande échelle consacrés au yoga, à la musique et au bien-être. Notre but ? Vous aider à trouver vos repères et à vivre une vie saine et inspirante. L’entreprise regroupe sous une même bannière le festival de yoga Wanderlust, le plus important festival de yoga et de musique sur plusieurs jours au monde, et Wanderlust 108, un « triathlon de conscience » d’une journée prenant place partout au monde, dans les grands parcs urbains. En 2012, nous avons lancé Wanderlust Yoga, un studio de yoga nouveau genre, et mis sur pied le programme Wanderlust Teacher Training, un programme de formation pour instructeurs de yoga, inspiré de l’expérience des festivals Wanderlust. En 2015, Wanderlust TV, une plateforme média qui offre aux téléspectateurs du contenu de professeurs inspirants et de spécialistes du mieux-être, voit le jour. La même année naît également Wanderlust Hollywood, un centre communautaire d’une superficie de 10 000 pieds carrés situé à Los Angeles, CA, et qui offre des cours de yoga et de méditation, un restaurant biologique de première classe et une salle de spectacles à la fine pointe.

Devenez fan de Wanderlust sur :
Facebook www.facebook.com/wanderlust
Twitter www.twitter.com/wanderlustfest
Instagram http://instagram.com/wanderlustfest
YouTube http://www.youtube.com/user/WanderlustFestival.
Mots-clic #Wanderlust2017, #WanderlustFestival, #FindYourTrueNorth and #tremblant

-30-

Vous aimerez aussi...

Translate »